Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
10 février 2014

Aime comme ...

... Mini, deuxième version !
Ce velours rose fuchsia m'a tout de suite plu,
et il s'est très bien entendu avec le patron de la mini.

Mon armoire me dit que les Minis ça suffit maintenant,
et qu'elle aimerait plus de moelleux ... ;-)

IMG_0297

IMG_0306

- Modèle "Aime comme Mini" - Patron de "Aime comme Marie" (disponible ici) -
- Taille S, sans marge de couture - Velours fuchsia, Ecolaine à Rennes -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli.<br /> <br /> J'ai commandé et imprimé le patron mais pas encore fait...<br /> <br /> Peur que ce soit trop petit pour moi....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
Répondre
L
Wahouu quelle jolie couleur pour cette Mini, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très jolie cette Mini ! :)
Répondre
O
très jolie!! avec tout ce gris ambiant un peu de pep's ça ne fait pas de mal!
Répondre
G
simple mais efficace ! j'aime beaucoup le choix de couleur...
Répondre
Publicité