Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
27 juillet 2018

Pique et pique ...

Fin juin, j'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre ...
♥ . ♥ . ♥    Quel bonheur    ♥ . ♥ . ♥
Je me suis cousue une robe et une blouse, et ce n'est qu'un début !!

IMG_5873

IMG_5879

- Robe Lilian Dress (Nanoo), en viscose "Moonstone Green" (Atelier Brunette) - Boutons en nacre de mon stock - Blouse Suun (P&M Patterns), en batiste de coton "Bye Bye Birdie terracotta" (Atelier Brunette) - Passepoil argenté (Ecolaine à Rennes) -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’aime beaucoup ta robe Lilian !
Répondre
R
oh ouah de bien belles cousettes....la robe est superbe et la blouse ouah...quoi....;)
Répondre
F
ma préférence va à la première . Bravo a toi
Répondre
Publicité