Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
6 février 2014

Wandrille ...

Les bébés tout neufs sont toujours aussi nombreux dans mon entourage,
et ces temps-ci il y a une majorité de p'tit gars.
Alors entre deux tricots pour moi (ou mes neveux) de la layette occupe mes aiguilles,
et c'est toujours un bonheur de tricoter en pensant à eux  !

- Modèle "Lancelot", de Solenn Couix-Loarer - Taille 2 ans - Cascade 220 Heathers "rouge", Laine et Tricot - 2 écheveaux - Aiguilles 4.5 - Pochette en popeline blanche, Ecolaine à Rennes - Tissu chemise, Toto solde à Rennes -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe ! Et j'adore la petite pochette assortie. C'est une super idée.
Répondre
3
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit mail pour vous dire que je vous place dans ma liste des coups de ♥ sur mon blog.Vos créations sont superbes et votre blog aussi.<br /> <br /> Je m'inscris aussi à votre newsletter pour suivre chacun de vos billets.<br /> <br /> Merci de partager si joliment vos passions!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
D
c'est un beau modèle, il aura bien chaud ce petit bonhomme
Répondre
F
c'est très joli, il aura bien chaud ce petit garçon .
Répondre
M
Très joli, avec ce rouge ce modèle rend vraiment très bien ! Et quel beau prénom, celui de mon aîné ...
Répondre
Publicité