Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
20 janvier 2014

Potimarron

J'aime les cols, et ce modèle m'a tout de suite séduite !
Pour plus de douceur autour de mon cou, j'ai choisi d'utliser de la Gilliatt.
Un peu de potimarron pour aller avec le gris du ciel de ces derniers jours ...

IMG_0269

IMG_0288

Stridou la Fée

- Modèle Quinnipiac de Leila Raabe pour Wool people Vol.1 - 2 écheveaux de Gilliatt coloris "Potimarron", De Rerum Natura - Aiguilles 4.5 - 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un très joli col et j'aime beaucoup la grosse torsade.Quant à la couleur c'est superbe sur une jolie brune !!! un peu de potimarron, c'est de saison et ça réchauffe même le cou !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très très joli et la couleur est belle aussi.
Répondre
P
Très joli snood ! j'aime beaucoup également les étoles au point dentelle. Où puis-je trouver les explications. Merci.
Répondre
A
Il est ...magnifique ce potimarron tant la couleur que le modèle... Tentatrice! Allez zou ds les favoris( ai besoin de petit tricot pour casser la monotonie....d'un tricot boulet!
Répondre
M
une de mes couleur pérf's ! joli modèle ....
Répondre
Publicité