Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
7 janvier 2013

De doux moments ...

Après une fin d'année un peu mouvementée et dure pour mon coeur de tata/marraine ...
(mon neveu de 3 semaines a été hospitalisé la veille de Noël,
mais quelques jours plus tard il était de retour chez lui, et il va bien ! Ouf)
 l'année 2013 a commencé tout en douceur !
Quelques jours auprès de ma soeur, son mari et mes 2 neveux chéris ...
Quelques jours où j'ai pu bisouiller, cajoler, câliner à foison ! ♥ ♥
Quelques jours où j'ai lu des histoires, joué, tricoté, papoté, ...
Quelques jours où nous avons fait un comparatif entre les macarons de Pierre Hermé et ceux de Ladurée (caramel, chocolat, praliné, framboise, citron, café, saveur Noël)

Mais les vacances sont finies, et c'est la rentrée

IMG_3639 - Copie

IMG_3659

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je constate que tu oublies de mentionner l'autre soeurette qui a si gentiment accepté de t'apporter les macarons, méfie toi si tu veux que je continue d'apporter des macarons PH lors de mes prochaines virées parisiennes !!! :-p
Répondre
A
Quels mignons petits pieds....des souhaits de sante pour ces petits en ce debut 2013...c'est ca le plus important !!!
Répondre
C
Une belle année 2013 remplie de bonne santé et de beaux petits moments!!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
R
plus de peur que de mal alors... ouf!<br /> <br /> et alors entre Ladurée et Pierre Hermé, qui gagne?
Répondre
M
J'espère que pour ton neveu, tout est rentré dans l'ordre. <br /> <br /> j'aime pas quand les enfants sont malade <br /> <br /> plein de gros bisous a vous
Répondre
Publicité