Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
8 janvier 2013

Chevalier en herbe ...

J'ai profité d'être chez ma soeur pour lui apporter les derniers tricots pour ses loustics.
Quand Solenn a publié son patron Lancelot, j'ai tout de suite eu envie de le tricoter pour mon neveu numéro 1 (monsieur A.) ...
Ma soeur a choisi la couleur, et après c'était à mon tour de jouer !
Pour ce petit chevalier en herbe d'un peu plus de 3 ans, j'ai fait la taille 4 ans.
Quand Monsieur A. a vu le pull, il a tout de suite eu envie de l'essayer, et le lendemain il était tout content de me montrer qu'il avait mis le pull. Quelle belle récompense !
Bon, il est pardonné pour avoir dit que je ressemblais à un champignon, puis d'avoir ajouté "Attend moi Tata'ridou ! C'est bon mon petit champignon !" ;o)

IMG_3527

IMG_3530

IMG_3536

IMG_3696

IMG_3705- Modèle Lancelot, de Solenn Couix-Loarer - Taille 4 ans - Cascade 220 Heathers, Laine et Tricot - 2 écheveaux + quelques grammes - Aiguilles 4.5 - Boutons oiseaux, la Droguerie - Adorable petit garçon de 3 ans -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiquement réussi ce pull!!!
Répondre
T
Il est superbe ! C'est celui-là même que mon fils vient de me commander. Mais en cascade 220, il va me dire que ça gratte...je le connais !
Répondre
A
Très très très beau
Répondre
L
oh il est trop beau !
Répondre
G
Joli comme tout!
Répondre
Publicité