Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
1 décembre 2012

L'Avent ...

La boîte attendait sagement dans la cuisine depuis quelques jours ...
Aujourd'hui commence le temps de l'Avent, et je vais boire mon thé n°1 !
Que j'aime ce temps, cette période !
Les odeurs : épices, clémentines, pain d'épices, petits sablés, chocolats chauds ...
Mais aussi les décorations qui illuminent les intérieurs, ce plaisir d'être au chaud chez soi.

IMG_3086

IMG_3079

IMG_3083- Calendrier des thés par EmmaSaRaH, Estelle & Stéphanie - Théière Guy Degrennes -

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu as toujours autant de plaisir à découvrir nos thés ! C'est drôle de découvrir nos boîtes chez vous :-)
Répondre
F
oh la chance! je veux un calendrier des thés aussi!
Répondre
T
Bonne idée ! Alors bonnes dégustations jusqu'à Noël !
Répondre
B
chanceuse ;-)<br /> <br /> alors, profite voracement !
Répondre
B
Bon temps de l'Avent. Ca a l'air fameux...
Répondre
Publicité