Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
19 novembre 2012

Walnuss ...

Un nouveau tricot vient de tomber de mes aiguilles ... un gilet pour moi !
Je louchais sur ce modèle depuis quelques temps, et maintenant que j'ai passé le cap du tricot en anglais, je l'ai vite mis sur mes aiguilles !
C'est un bon basic avec des petits détails qui lui apportent un petit plus, tels les petits plis aux épaules, les pans de devant légèrement plus long que le dos ... De plus, c'est un tricot sans coutures, et avec des finitions soignées, et ça c'est top !!
Vous risquez d'en voir d'autres versions par ici !

IMG_2898

IMG_2879

IMG_2870

IMG_2925- "Same Same but different (contigous Walnuss)" by Ankestrick - Modèle disponible sur Ravelry - Taille S - Surnaturelle Anthracite, la Droguerie - Aiguilles 3.5 - Boutons de nacre, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument parfait ! bravo !
Répondre
M
Je découvre ton blog et je viens de passer un très bon moment à regarder toutes tes créations ! Je choisi de commenter cet article car je rêverai de posséder un tel gilet ! Il est très beau et très réussi... Mais bien entendu, tout est si joli ici...
Répondre
C
Quelle belle réalisation!!!! :)
Répondre
F
Très belle réalisation,est-ce possible d' avoir le modèle ? il me fait très envie. Et comme vous le dites c'est une belle base de garde robe.<br /> <br /> Merci d'avance. FD
Répondre
C
Simple mais efficace, voilà une très bonne pub pour ce modèle ça donne envie de le tricoter ;)
Répondre
Publicité