Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
14 mars 2011

Bruyère ...

Je ne sais pas pour vous, mais bloquer et monter les tricots ce n'est pas ma tasse de thé ...
A tel point qu'un pull pour moi et deux pour Monsieur A attendent sagement que je me décide à les bloquer et les monter ! le week-end prochain je m'y mets et je mets fin à cette procrastination !

Ce gilet, pour moi, a attendu quelques temps dans mon panier tricot ... hum, juste 6 mois !

Bruyere

Bruyere__2

Bruyere__3
- Modèle de la Droguerie - Fiche n°2512 - Alpaga Bruyère, La Droguerie - Aiguilles 3,5 - Lien fait d'une tresse de 6 brins d'alpaga - Gros grain aubergine, La Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PAREIL ! Du reste j'ai un col roulé qui attend le montage depuis janvier ... Heureusement que j'ai prévu une taille au dessus ... Splendide ce gilet en tout cas !
Répondre
J
les différents points vont bien ensemble et avec la couleur, c'est très joli!:)
Répondre
P
Il est superbe!!
Répondre
C
quel dommage d'avoir attendu si longtemps pour le finir !!!!!!
Répondre
L
très joli ce petit gilet! totalement d'accord avec toi : assembler les morceaux tricotés c'est vraiment pas la joie!!! :)
Répondre
Publicité