Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
7 mars 2011

Pause gourmande ...

Les vacances sont déjà finies ...
Pour rendre plus douce la reprise, quelques cookies accompagneront mon thé.

Cookies

Cookies__2- Cookies aux pépites de chocolat noir, au lait et au lait/caramel - Croustillants et moelleux -
- Il vous faut :
110g de beurre mou, 200g de sucre roux, 3 cuillères à soupe de sucre, 1 gros œuf, 220g de farine, une pincée de bicarbonate de soude, 1/2 cuillère à café de levure chimique, des pépites de chocolat - Préchauffer le four à 140°C - Dans un bol, battre le beurre mou et les sucres jusqu'à ce que le mélange soit homogène - Ajouter l'oeuf et battre denouveau - Ajouter la farine, la levure et le bicarbonate au mélange beurre/sucre - Battre lentement jusqu'à ce que la farine soit à peine incorporée - Ajouter les pépites de chocolat et les incorporer à la spatule - Recouvrir une plaque de papier sulfurise - Déposer des petits morceaux de pâte sur la plaque en laissant 2 à 3 cm d'espace entre deux tas - Enfourner jusqu'à ce que les bords des cookies commencent à dorer, soit environ 20 minutes -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils ont l'air bons, je garde la recette!
Répondre
C
Je les ai fait dimanche et merci beaucoup : ce sont de véritables cookies, meilleures que ce que j'avais fait avant.
Répondre
A
ça donne envie!
Répondre
D
C'est drôle, je me disais que j'allais faire ça pour le goûter, des cookies... ils ont l'air délicieux!
Répondre
K
mmmm, ils font bien envie!!!
Répondre
Publicité