Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
14 décembre 2010

Cumulus

Rien de mieux pour avoir bien chaud qu'une bonne étole.
Et quand cette étole est transformable, c'est encore mieux ;o)
En écharpe pour aller avec le manteau quand on met le nez dehors, en boléro pour se réchauffer dans les amphis ou salles de cours, ...
C'est un vrai doudou d'1m50, et cette couleur ... mamamia !

Etole

Etole2

Etole3
- Etole transformable - Dans le livre Drôles et colorés, mes accessoires : signés la Droguerie - 300g du mélange alpaga/plumette - Alpaga Avec la mer du Nord et Plumette Cumulus, la Droguerie - Boutons corozo bleu-gris à pois blanc, la Droguerie - Suspension en fer et pots, l'ami Suédois - Hortensias séchés du jardin -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment la reine du tricot ! Si je ne savais pas déjà tricoter, je m'y mettrais immédiatement après avoir vu tes beaux tricots .
Répondre
M
superbe et j'adore l'idée de transformation ! un modele idéal <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
M
Magnifique cette écharpe, elle donne envie qu'il fasse froid!! Question: combien de temps pour la tricoter, 1, 2 ou 3 ans?
Répondre
K
elle est sublimissime cette étole!!!waouw!
Répondre
M
j'adore ce modèle mais je l'ai tricoté en laine trop lourde...snif le doudou se transforme en gilet difficilement mettable!
Répondre
Publicité