Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
6 décembre 2010

Prune avec un soupçon de moutarde

Depuis quelques temps, la machine à coudre prenait un peu la poussière ...
Mais je me suis enfin décidée à mettre un peu
de côté mes aiguilles à tricoter, pour passer derrière la MAC ;-)
Pour affronter les températures hivernales, rien de mieux qu'un bon manteau !!

Manteau

Manteau2

Manteau3

Manteau4
- Modèle L du Stylish Dress Book T.2 (livre 175 chez les Jca's) - Quelques modifications : pas de fronces, ni de ceinture ; ajout de fausses poches et d'un col ; manches rallongées - Drap de laine prune, Toto - Doublure satinée rose, Toto - Passepoil (fait maison) dans un biais liberty Tatum prunelle, la Droguerie - Boutons moutarde, la Droguerie - Fil vieux rose, mercerie de mon village -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une question technique:<br /> As-tu fais passer un cordon dans le passepoil?
Répondre
L
Très joli manteau !! C'est une belle adaptation de ce patron déjà chouette à la base. En plus j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Une question : au niveau forme il est évasé ou plutôt relativement droit ? Je n'arrive pas à en être sûre avec la photo du livre.<br /> <br /> J'en profite également pour te souhaiter une bonne année 2011, puisque l'on est début janvier.
Répondre
A
Tu es vraiment trop forte, je suis admirative de ton travail!! J'espère que tu vas bien.<br /> Passe un joyeux Noël!<br /> Bises
Répondre
A
Magnifique! Des mains de fée!
Répondre
B
Alors là bravo il est magnifique!!!<br /> tres tres belle réalisation les coloris la forme TOUT!!!
Répondre
Publicité