Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
11 septembre 2010

Petit polo

Je ne me lasse pas de tricoter pour Monsieur A et je complète doucement son vestiaire automnal.
Doucement ? Et oui, monsieur grandit, et tricoter du 12-18 mois met un peu plus de temps que faire du taille naissance ;-)

Polo_rouge

Polo_rouge_2

Polo_rouge_3

Polo_rouge_4
- Modèle de Sylvie Loussier dans "J'habille mon bébé", mais largement modifié par mes soins - Taille 12 mois - En Bamboulène de Cheval Blanc (50% laine/50% bambou), mercerie de mon village - Boutons en coco, mercerie des 3 soleils à Rennes - Petit bonhomme, création la Fée Dragée et son prince charmant -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !! J'adore le rouge, et ce modele est vraiment reussi. Qu'as-tu fait aux emmanchures pour que l'arrondi soit aussi joli sous les bras ? Je viens juste de terminer un en-cours, voila une tres bonne idee pour mon prochain ouvrage :-) Encore bravo !
Répondre
Q
ANNONCE : <br /> Autre petit A cherche tante à adopter. Vous êtes douce, sympatique, vous tricotez, ce poste est pour vous. Rémunération en bisous+frais de déplacements+laine.<br /> Merci d'adresser votre candidature par mail au little-pdg.
Répondre
C
Holalalala!!! j'adore, j'aime tout ce que tu tricote et je t'envie de savoir si bien magner les aiguilles!
Répondre
N
J'arrive tout droit de "blog au pif", et je tombe d'admiration sur ton petit blog.<br /> Tant par les photos, la qualité de tes tricot, et tes belles couture; Vraiment j'aime me balader ici. un blog que je garde sous le pouce et qui me reverras.<br /> A bientôt!
Répondre
C
Super mignon, bravo ! Et le modèle... huuummmm... à croquer !!! Bises
Répondre
Publicité