Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
6 septembre 2010

Pois et Coquelicot

Stridou_la_F_e
- Sac réversible - Modèle de la Droguerie, offert par le Trio (merci !) - Petite modification : les anses sont nouées - Tissu Petit Pan "coquelicot", Supplément d'âme à Rennes - Tissu rose à pois rose pâle, Toto Rennes (tissu au poids) - Table et chaise patinées par le temps breton - Haie du jardin de Papa Scie - Herbe grillée par le soleil - Banquette chinée et repeinte en crème par mes soins -

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie version, j'aime beaucoup.
Répondre
E
superbe avec ses anses nouées !!! as-tu augmenté la longueur des anses par rapport au patron initial ? je voulais en réaliser 2 pour des anniversaires ce week-end, je crois que je vais me laisser tenter par ta version !
Répondre
U
et avec ce tissu c'est que du bonheur !
Répondre
O
sublime ce sac!!!
Répondre
S
oh ce sac, j'adore, les lannières nouées, à retenir, un must à mon avis :-)
Répondre
Publicité