Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
26 septembre 2009

Vestiaire #2

Rhâââ, Stridou la Fée râle, peste, rage, trépigne, s'énerve, ...
Son petit nid n'est toujours pas connecté à internet, et sa blogo-désintox risque de durer encore quelque temps ;-(

Mais je profite d'un p'tit week-end chez les Scie & Couds pour vous montrer un peu de layette !!!
J'ai tricoté un petit gilet pour mini-M (qui est toujours bien au chaud
!),
que j'ai glissé dans une jolie pochette en lin et liberty.

Gilet_epinard
- Modèle Aymeric, Haute couture pour Bébé - t.3mois -  Aig. 2,5 -
- Alpaga Epinard, La Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connaissais pas la couleur épinard, elle est vraiment topissime ! ce béé sera bien au chaud dès qu'il fera son entrée dans le monde, ça ne fait aucun doute ;O)
Répondre
T
Tes Ameyrics sont vraiment très beaux ! J'ai aussi adoré tricoté ce modèle. J'ai tenté de l'agrandir pour une puce de deux ans ... moyen-moyen, mais porté, ça passe presque !!
Répondre
M
Que c'est beau!! Ce bébé ne se doute pas qu'une très joli garde-robe l'attend!
Répondre
N
une douce pensée pour vous qui êtes sans internet!!!<br /> je vous souhaite une belle journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
A
ho pas de bol poru la connection, jespere que tu ne resteras pas eloignée trop longtemps!!!<br /> un magnifique gilet! cette couleur est superbe!!!;o) j adoreeee le liberty de ta pochette! un bien bel ensemble!!!
Répondre
Publicité