Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
13 septembre 2009

Trico'treize ! #9

Pour ce Trioc'13, il fallait tricoter une veste de rentrée ...
Hum, hum, j'avoue que pour le moment mes aiguilles tintent en tricotant de la layette au kilomètre, et donc je déclare forfait. De plus, je prends mes repères dans mon nouveau nid, ma nouvelle ville, et mes nouvelles études, alors je souffre d'un cruel manque de temps :-(
J'ai tout de même fait de belles pelotes avec la fleur de coton, qui doit devenir une veste ;-)

Trico_13
- 400g de Fleur de coton Cachalot - La Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'ailleurs, comme cela se passe t'il à Quimper, tu sais que quoi que ce soit, on pourra te filer un coup de main (facile à dire depuis Madrid!), enfin, te donner des conseils!
Répondre
N
petit coucou du matin pour vous souhaiter une douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de feuilleter votre blog, il est magnifique, j'aime beaucoup vos réalisations, je reviendrai.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
je viens vous souhaiter une belle et douce journée de mercredi j'espère que vous allez bien<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
N
un petit coucou du mardi matin pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité