Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
28 novembre 2016

En janvier ... {2}

 Pour ma future nièce, voici une seconde tenue !

image1

image2

image3
- Petit béguin taille naissance - Surnaturelle Mûre - Aiguille 3 - Modèle et laine de la Droguerie -
- Gilet Korrigan, taille 3 mois - Modèle de De Rerum Natura - Laine Phildar -
- Brassière à col claudine - Taille 3 mois - Liberty Fairford, coloris "sous bois" -
- Petits chaussons - Taille 3 mois - Modèle de la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est si joli!
Répondre
N
est ce que le bonnet est compliqué j'ai une naissance d'une petite fille et j'aimerais faire un cadeau maison???,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
je suis émerveillée par ce si beau travail comme j'aimerais en faire autant !!! surtout pour mon petit bonhomme ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
P
Quel joli petit ensemble !
Répondre
Publicité