Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
22 septembre 2014

Foucauld ...


Ces derniers temps, mes aiguilles se sont beaucoup activées pour gâter les jolis bébés nés chez les amis.
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai préparé pour un petit Foucauld.

IMG_2550

IMG_2569

IMG_2563

IMG_2566- Chemisette : modèle issu du livre "Mes petits habits", collection "Mes carnets de couture" - Taille 24 mois - Tissus chemise, Toto solde à Rennes - Boutons de nacre du stock de Maman Coud - 
- Pull : Modèle maison - Taille 24 mois - 3 pelotes d'Ulysse coloris "Poivre" et 1 pelote d'Ulysse coloris "Nuit d'été", De Rerum Natura - Aiguilles 3.5 - Boutons en corrozo, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie ! Je couds cette chemisette et je ne comprends pas si elle a un pli au dos ou pas, pouvez vous me le dire, merciiiiiiiiiiiii
Répondre
M
et tu trouves encore le temps de faire tout ça! c'est super mignon, chapeau madame!
Répondre
M
et tu trouves encore le temps de faire tout ça! c'est super mignon, chapeau madame!
Répondre
S
Voilà un bien joli cadeau !
Répondre
L
Très joli!! il va être bien habillé ce p'tit bonhomme!
Répondre
Publicité