Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
22 juin 2014

Pluie d'étoiles ...

Le soleil, sa chaleur si douce ... 
En été, quand il fait chaud, rien de mieux qu'une petite blouse légère !
Avec une jupe ou un pantalon, on est habillé en un rien de temps ;-)

IMG_1573

IMG_1557

IMG_1561

IMG_1575- Blouse sans manche - Réalisée à partir du patron "Mythique", Aime comme Marie - Quelques modifications : pas de col, juste le pied de col ; pas de manches ; devant coupé sur la pliure et ajout d'une patte de boutonnage - Coton imitation jean avec impression d'étoiles blanches, Ecolaine à Rennes - Boutons de nacre de mon stock -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reviens sur la blogo...je parcours tes pages avec Mahee et arrivée ici elle me dit "oh maman elle est trop jolie la madame" alors je partage avec toi;-)
Répondre
M
Supercute!!
Répondre
G
Jolie blouse... Je me suis demandée un moment ce que tu avais sur l'oreille !
Répondre
G
Si jolie version aux étoiles...
Répondre
S
Elle est superbe !
Répondre
Publicité