Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
6 avril 2014

Dernière ligne droite ...

 Les oraux de mon concours de professeur des écoles approchent,
4 petits jours encore avant le grand saut !
Le stress monte monte monte ...
Alors j'ai besoin d'un peu de légèreté ;-)

IMG_1175

IMG_0075

- Petits sablés aux cranberries et farine de sarrasin - Pour environ 40 sablés : 200g de farine (j'ai fait moitié farine de blé / farine de sarrasin), 100g de sucre (j'ai fait moitié sucre blanc / cassonade), 100g de beurre demi-sel, 1 grosse poignée de cranberries - Mélanger ces ingrédients jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte (ajouter un peu d'eau si le mélange est trop sec) - Étaler la pâte sur un plan fariné et découper des formes à l'emporte pièce - Poser les sablés sur une plaque recouverte de papier cuisson - Mettre au four (180°C), et sortez-les quand ils sont bien dorés -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère que tout cela s'est bien passée et que tu es confiante.<br /> <br /> bien à toi
Répondre
P
je vois que le concours doit être aujourd'hui alors bonne chance....
Répondre
K
Je vous souhaite tout pleins de bonne choses pour votre concours. M..... !!!!
Répondre
B
Bon courage pour vos oraux et tenez-nous au courant. J'admire depuis quelque temps vos travaux et je vous dis bravo !
Répondre
A
Nous te souhaitons vraiment le meilleur pour les prochains jours et ne doutons pas que ton travail va porter ses fruits !!<br /> <br /> Bon courage de tout coeur, <br /> <br /> La famille Motte
Répondre
Publicité