Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
1 août 2012

A petits pas ...

Pour aller avec les brassières, j'ai tricoté de nouveaux petits chaussons ...
Pour que les chaussons restent bien aux pieds du bébé, j'ai mis un lien à la cheville ;o)

IMG_0405- Petits bottillons, modèle de la Droguerie - Tailles naissance et 3 mois - Aiguilles 3 - Alpaga falaise, surnaturelle marron glacé, surnaturelle toge et surnaturelle cumulus, le tout la Droguerie - Pour le lien : une tresse dans les mêmes laines et couleurs que les chaussons -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon comme tout dans ces coloris!
Répondre
Z
ils sont ravissants !!!!!!
Répondre
P
Je ne tricote plus que ce modèle de chaussons car ce sont les seuls qui tiennent bien aux pieds des bébés. Et ils ont été testés par mes trois gigoteurs donc : )
Répondre
A
C'est vrai que sans liens, les bébés ont vite fait de faire valser les chaussons!
Répondre
K
D'adorables chaussons ! Ils ont de la chance, ces petits petons !!
Répondre
Publicité