Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
21 juin 2012

Paris ...

J'ai cousu une petite robe Paris,
pour une jolie demoiselle qui a fêté ses 5 ans hier avec ses amis  ...

P1100712

P1100720

P1100722- Robe Paris - Patron "C'est Dimanche" (à retrouver ici) - Taille 6/8 ans - Popeline blanche, Ecolaine à Rennes - Poches en liberty Mitsi vert, la Droguerie à Rennes - Biais liberty Mitsi vert, la Droguerie à Rennes - Biais vert, mercerie de mon village - Boutons pressions au dos, mercerie de mon village -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, j'ai déjà posté un comm pour te dire que je la trouvais sublime, ta robe (et tu m'as répondu) mais je retombe dessus et je tenais à te le redire.<br /> <br /> D'ailleurs je ferai la même en mitsi rouge l'an prochain, je te préviens 12 mois à l'avance.
Répondre
C
Rhooolala, j'adore !
Répondre
B
J'adore! Cette Paris est superbe...
Répondre
P
Quelle classe elle a cette p'tite robette!!
Répondre
S
Belle comme tout!…Merci pour mes robes Stridou!
Répondre
Publicité