Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
7 novembre 2011

Jamais 2 sans 3 ...

Jamais 2 sans 3 certes, mais ce 3ème Vitamin D n'est pas pour moi, (et c'est bien dommage !).
Ce gilet est pour ma soeur, qui a eu elle aussi un coup de coeur pour ce modèle ...
Puisque de nombreux kilomètres nous séparent, sur les photos c'est mon autre soeur qui porte le gilet ;-)
Après avoir fait 3 gilets, je vais changer un peu de modèle ...

P1090356

P1090364

P1090367

P1090369
 - Vitamin D - Modèle de Heidi Kirrmaier - Disponible sur Ravelry - Taille M1 - Laine Surnaturelle Anthracite, la Droguerie - Environ 310g - Aiguilles circulaires 3.5 et 3 -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ! j'arrive chez toi en chercha,t quelle laine la droguerie je pourrais utiliser... j'ai ma réponse ! tes 3 versions son superbes ! comme plein d'autres choses ici ! A bientôt !
Répondre
E
il est vraiment superbe!!<br /> <br /> je suis en train de me le faire, je compte déjà m'en faire un 2ème, il rends super bien en surnaturelle, cette laine se tient-elle bien au lavage, elle ne bouloche pas?
Répondre
R
magnifique!
Répondre
H
Les 3 sont aussi beaux!!! Bravo!! Bonnes fêtes.
Répondre
Z
quelle merveille !!!!
Répondre
Publicité