Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
6 juin 2011

Marron glacé

Je viens de passer quelques jours chez ma soeur. J'en ai profité pour lui amener les derniers tricots fait pour Monsieur A (dont les 2 pulls montrés précédemment).
Ma soeur avait envie d'un pull avec un grosse torsade sur le côté pour son petit bonhomme ...

Pull-torsade

Pull-torsade (3)

Pull-torsade (2)
- Modèle maison - Laine Cascade 220 Marron glacé, Laine et Tricot - 2 écheveaux - Taille 2 ans - Aiguilles 3,5 et 4 - Bouton en coco, Mercerie des 3 Soleils à Rennes -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment très stylé ce petit pull, bravo, il est très bien tricoté . Serait ce possible d'avoir le tuto, svp, merci.
Répondre
N
Vraiment tres réussi ce pull avec une torsade! Est il possible d'avoir un tuto pour ce si joli pull?<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
j'adore ...bravo
Répondre
L
il est superbe, tu nous fais un tuto?
Répondre
P
ce modèle est magnifique ....<br /> bravo pour la création
Répondre
Publicité