Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
28 avril 2011

Couleur grenadine ...

Nous avons passé un délicieux week-end de Pâques en famille.
Rires, discussions, ballades, chocolats, gourmandises, cadeaux, pitreries, clowneries, ... étaient aux rendez-vous ! Des moments qui font du bien, et qui permettent de repartir plein d'entrain.

Je n'étais pas venue les mains vides, voici ce que j'ai réalisé pour ma soeur ...

Etole

Etole_2
- Etole transformable - Dans le livre Drôles et colorés, mes accessoires : signés la Droguerie - Aiguilles 4 - 360g du mélange alpaga/plumette - Alpaga Raisin et Plumette Grenadine, la Droguerie - Boutons corozo, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Stridou, bravo pour tous ces beaux modèles ! J'ai justement acheté un mélange alpaga-plumette pour me faire une étole transformable rien que pour moi... mais je suis encore dans mes débuts en tricot et dans mes réalisations en jersey, les modèles ont tendance à rouler... j'ai l'impression que ton étole ne roule pas est-ce que tu peux me confirmer ? Y'a-t-il un "truc" particulier qui fait que ça ne roule pas et qui m'aurait échappé ? Merci pour tes éclairages, et je suis intéressée aussi par la question posée par céline (aig 5 ou 4 ?). Merci beaucoup et continue à nous faire de belles réalisations, ça motive !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton écharpe, la couleur est très belle. Et la touche originale ces boutons, super. <br /> J'ai essayé de débuter un écharpe en tricot mais c'était moche je n'avais pas la patience toute seule c'est dommage parce que là je vois le résultat.
Répondre
C
Quelle belle étole ! Et la couleur, mmmmhhhh :-)
Répondre
K
J'aime beaucoup ton écharpe et la couleurs est très fruitée
Répondre
M
c'est magnifique. Le modèles est tentant, mais j'ai peur de m'ennuyer vu la longueur de l'ouvrage ... tu as mis combien de temps à le tricoter ?<br /> Bravo en tout cas, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité