Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
19 janvier 2011

Quand la moutarde me monte au nez ...

Ce n'est pas un secret, j'aime beaucoup les écharpes et les étoles.
Je crois même que je n'en aurais jamais assez ;o)
Il me fallait une écharpe pour aller avec mon manteau Aubergine ...


P1070990

P1080009

P1080026
- Écharpe au point de croquet - Dans "Léger et douillet avec la Droguerie" - Modèle et laine la Droguerie - 200g du mélange Alpaga/Surnaturelle - Alpaga Maïs et Surnaturelle Moutarde - Aiguilles 4 - 1m80 de long -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop jolie cette écharpe, j'ai envie de les faire toutes et cette couleur moutarde... elle me démannnnnnge !
Répondre
D
Magnifique !<br /> Ca fait venir le soleil direct !!!
Répondre
Z
splendide.......<br /> et avec le manteau aubergine, ça donne quoi ?!
Répondre
M
Elle est très très belle!
Répondre
P
elle est très très jolie!<br /> je vois que la moutarde s'invite ici aussi ;o)
Répondre
Publicité