Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
3 novembre 2010

Vestiaire automnal #1

Monsieur A continue de grandir comme un petit champignon.
Et puis, le temps se rafraichit alors il lui faut des petits pulls bien chaud ;-)
Oui, oui, toutes les excuses sont bonnes pour tricoter pour mon petit neveu !
Ce petit pull est encore un peu grand pour lui, mais il pourra le porter tout l'hiver ;-)


P1070558

P1070562

P1070563
- Petit pull en alpaga - Modèle "Polo à bordures contrastées" dans Tricot simplissime de Debbie Bliss - Taille 12/18 mois - Alpagas gris clair chiné et écru, la Droguerie - Aiguilles 3 - Rayures de 2 rangs - Boutons corozo ovales, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mmmm, ravissant, je suis sous le charme !<br /> Et, s'il te plait, s'il te plait, pourrais-tu me dire combien d'alpaga as-tu utilisé pour le réaliser ?
Répondre
C
toujours aussi douée !!! je viens de te piquer à l'instant ta recette de crème de caramel... le temps frisquet donne envie d'être gourmande et de faire plaisir aux enfants... je vais essayer ce week end ! je t'embrasse !
Répondre
C
trop mignon ce petit polo marin... bien dans l'air du temps avec ces couleurs...
Répondre
A
Qu'il va être mignon là dedans !
Répondre
O
tout mignon!
Répondre
Publicité