Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
9 octobre 2010

Pour Albane

J'aime coudre et tricoter de la layette.
Alors quand les amis font des bébés, je me régale à confectionner des petits cadeaux de naissance.
Une de mes amies d'enfance vient d'avoir une petite fille.
Pour sa jolie princesse, j'ai fait un ensemble taille 3 mois.


Albane

Albane2

Albane3

Albane4
- Pour la brassière : modèle Clément dans "J'habille mon bébé" de Sylvie Loussier - Taille 3 mois - Cascade 220 coloris Amarante - Boutonnée au dos avec des boutons Corozo de la Droguerie -
- Pour le bas : Séville de C'est Dimanche - Taille 3 mois - Velours marron glacé, Toto - Popeline marron glacé, Toto - Passepoil en liberty Capel rose, fait maison - Biais Liberty Capel rose, la Droguerie - J'ai mis un nœud en liberty à la place des boutons pour que ça fasse plus fille -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon cet ensemble ! J'ai aussi le patron Séville mais je voudrais le faire en taille 3 mois. Comment as-tu fait pour réduire le patron puisqu'il n'existe qu'en taille 6 et 12 mois...idem pour les brassières Oslo et Galway que j'aimerais faire en 3 mois. Les as-tu déjà cousu dans ces tailles ?<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Marie
Répondre
C
rhoo dis donc y a gros de talent içi !!!!
Répondre
R
Comme c'est trop trop mignon !
Répondre
A
C'est Ravissant Ravissant !
Répondre
C
Oh! la vache! j'adore cet ensemble...je me tate depuis longtemps pour ce petit pantacourt...je crois que cette fois je vais craquer!!
Répondre
Publicité