Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
18 août 2010

Devoirs de vacances

A mon tour de partir pour quelques jours !
Quelques jours pour aller dire bonjour à la famille qui habite loin,
quelques jours pour bisouiller/câliner/dorloter/dévorer un petit bonhomme,
quelques jours pour papoter,
quelques jours pour tricoter, ...
Ma MAC ne sera pas du voyage, mais mes aiguilles si !


56171721
- Alpaga écru et gris clair, La Droguerie - Aiguilles n°3 en bambou -

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai pri beaucoup de plaisir à rentrer dans ton univers. Bravo
Répondre
P
de l'alpaga gris si doux un joli blog que je découvre bonnes vacances françoise
Répondre
M
De trés jolies créas , bravo !!!! bonne journée.
Répondre
L
Bonnes vacances!
Répondre
D
Je viens de découvrir ton blog grâce à Floraline, tu as des doigts de fée entre le tricot et la couture.<br /> Bonnes vacances, il me tarde de savoir ce que tu tricotes.<br /> Dominique
Répondre
Publicité