Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
24 mars 2010

Honfleur

Le petit pull rayé est fini, il attend sagement d'être bloqué puis assemblé
(des mailles à relever pour l'encolure ... beurk)

Un autre tricot a pris place sur mes aiguilles ...
Je quitte les laines hivernales pour du coton, et ainsi faire venir la belle saison ...


Stridou_la_F_e
- Kaleïdo Honfleur et Fleur de coton sablé - Modèle Debbie Bliss - 9-12mois -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont deux fils tricotés en même temps ?<br /> Très joli ces couleurs !
Répondre
A
La laine est très belle, je trouve ce début de pull très agréable à regarder :)
Répondre
L
est ce que ça marche tu crois, parce que je devrais vite m'y mettre alors !! sans nul doute encore une belle réalisation faite par tes petites mains !
Répondre
N
voilà un pteit bonhomme bien gâté par sa tata!!! encore de beaux ouvrages!! je vous souhaite une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
R
J'aime beaucoup les tons que tu as choisi.<br /> J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
Publicité