Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
23 octobre 2016

Epicé ...

Une petite pause goûter vous tente ?
Aujourd'hui je vous propose un gâteau moelleux aux épices ... miammm !
Je vous sers quoi avec : chocolat chaud, thé, tisane, café, Chaï thé, ... ? ;-)

IMG_1924

• Recette du gâteau moelleux aux épices • Ingrédients : 1  yaourt de soja (nettoyer le pot et s'en servir comme mesure), 3 pots de farine de petit épeautre, 3/4 de pot d'huile de pépin de raisin, 3/4 de pot de miel, 100g de compote de pomme (maison de préférence ^^), 1 sachet de levure, 1 càc de 4 épices, 1 càc de cannelle, 1 pincée de sel • Tout bien mélanger, puis verser dans un moule (ou dans des empreintes à muffins) • Cuire 25 min à 180°C (la lame du couteau doit ressortir sèche) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmm... ça fait envie, je vais essayer tant pis pour ma ligne de mamie !!!!
Répondre
M
quelle joie de te retrouver avec ton bolg rempli de douceur de vivre! Ton gâteau me fait de l'oeil!
Répondre
F
Un thé bien chaud pour moi mais avec un peu de miel . je suis heureuse de te retrouver . Toujours de belles petites choses sur ton blog . bonne continuation; Fabienne
Répondre
Publicité