Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
2 janvier 2016

Avant tout ...

 

Bonne année 2016 !

★*°*★*°*★*°*★ ★*°*★*°*★*°*★★*°*★

J'ai profité des vacances pour tricoter un peu ...
Un nouveau col est tombé de mes aiguilles,
ainsi j'aurai bien chaud sur la cour de l'école !

IMG_0543

IMG_0544

IMG_0541
- Milanese loop - Modèle de Tante Ehm, disponible sur Ravelry - 2 écheveaux de Cascade 220 Heathers, Laine et Trciot - Aiguilles 3.5 -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce tour de cou . Bonne et très heureuse à toi . Fabienne
Répondre
N
il est magnifique un grand bravo tout est toujours superbe..;n<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
K
Douce & Heureuse Année enveloppée de chaleur !
Répondre
S
Très bonne année !<br /> <br /> Très jolis points et coloris bien choisi, tout ce que j'aime!
Répondre
G
Le point fantaisie est élégant ainsi que le choix de la couleur, cela ne m'étonne pas de vous : tout est joli dans vos ouvrages.<br /> <br /> Bonne année à vous.
Répondre
Publicité