Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
10 février 2015

Raphaël ...

La procrastination est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions ...
Ces derniers mois, j'en suis très atteinte !
La phase tricot va toujours très très vite, mais c'est après que ça se corse ...
Oh, je rentrerai les fils demain ...
Oh, je mettrai les boutons demain ...
Oh, j'irai à la Poste demain ...

et les jours, semaines, mois passent !!
Le petit Raphaël recevra ainsi pour son premier anniversaire son cadeau de naissance ^^

IMG_2622

IMG_2623

IMG_3213- Pour le pull : Modèle "Lancelot" de De Rerum Natura (sans le motif central) - Taille 2 ans - Cascade 220 Heathers (coloris 2452 - vert anis), Laine & Trciot - 2 écheveaux - Aiguilles 4,5 - Boutons oiseaux en bois, la Droguerie -
- Pour le bonnet : Modèle Kaouenning (disponible sur le blog Crabig et Brinig) - Taille Petit enfant - Ulysse coloris Baleine bleue, De Rerum Natura - 35g environ - Pochette cadeau faite maison - Peinture textile - Pochoir voiture à partir d'une illustration trouvée sur internet - 

Ce n'est pas tout, mais 2 autres cadeaux de naissance attendent leurs boutons ...
Oh, ça attendra peut-être demain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolis tricots !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je procrastine peu ... j'évite sinon trop débordée !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
N
j'ai cette vilaiine manie aussi de remettre tout au lendemain surtout rentrer les fils et coudre les boutons les pressions c'est encore pire ...<br /> <br /> au final le pull est superbe et les bonnets aussi <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Noëlle-Marie
Répondre
F
Raphaël est bien au chaud pour affronter l'hiver alsacien! C'est ravissant, merci encore Astrid!!
Répondre
A
Encore une fois ravissant!
Répondre
P
j'ai acheté de la laine qui coute plus qu'un bras, deux petits gilets sont terminés et attendent leurs boutons .... demain c'est sûr si je trouve des boutons <br /> <br /> sont très beaux, t'as bien fait de les coudre ces boutons <br /> <br /> c'est traître les boutons
Répondre
Publicité