Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
25 novembre 2014

Novembre en cuisine ...

 
J'essaie de revenir en douceur par ici ... 

Pictures1. Frites de panais et oeuf au plat. Pour les frites de panais : éplucher les panais, les passer sous l’eau. Bien les égoutter à l’aide d’un essuie tout, puis les détailler en frites. Les mettre dans un tup, les arroser d’huile d’olive et de piment, et bien secouer pour qu’elles soient enduites sur toutes les faces. Les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfourner pour 35-40 minutes à 180°
2. Risotto au potimarron et poivrons
3. Soupe courgettes/curry/lait de coco et tartine grillée : petit pain aux noix/jambon de bayonne/avocat/tomme de brebis 
4. Crumble aux pommes et spéculos : Dans un plat, couper des pommes en morceau. Dans un robot mettre 50g de cassonade, 100g de beurre, 50g de farine et 100g de spéculos. Mixer le tout pour obtenir une pâte sableuse. Répartir sur les pommes. Mettre au four à 180°C jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très attentive à votre blog même si je suis souvent silencieuse... Mais j'admire votre travail et la façon de le mettre en valeur. Je m'inspire de vos recettes de vos ouvrages car je les trouve toujours très beaux et très doux et toujours bien présentés. Délicates attentions pour vos amis. <br /> <br /> Je serai réellement triste de ne plus vous retrouver mais je respecterai bien sûr votre décision ayant bien conscience du travail fourni pour chaque rédaction de billet.<br /> <br /> Merci pour tout ça !
Répondre
M
Je fais ainsi mes **frites** de potimarron mais sans piment
Répondre
M
J adore votre blog.et votre travail. <br /> <br /> Je vous avais écrit il y a quelque temps pour vous féliciter pour ce travail bien fait, bien mis en valeur, pour la douceur et l attention a l autre qui en émane.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous sens maintenant un peu lasse, et je pense que cela est compréhensible.<br /> <br /> La blogosphère est peut être une grande ogresse qu'il faut alimenter vaille que vaille en dépit de la vie tout simplement.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Martine
Répondre
G
Très appétissant et de belles photos...
Répondre
H
Miam, ça donne envie tout ça!
Répondre
Publicité