Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
28 octobre 2014

Vacances !

 
Quelques petites photos des vacances,
et aussi des derniers travaux de mes élèves que j'ai pris le temps d'accrocher pendant cette semaine ;-)

Stridou la Fée1. & 2. Le bonheur des vacances avec mes neveux. Aller voir les chevaux, les caresser, monter dessus, les brosser. 3. Des repas d'automne avec les légumes du marché, miam ! Couper le haut du patidou, le vider de ses graines, puis le mettre dans un plat avec un peu d'eau au fond. Faire cuire 45min à 180°. Puis sortir le plat, casser un oeuf dans le patidou, ajouter un peu de crème et du fromage et remettre 15min au four. Déguster ! (merci Anne pour cette recette) 4. Prendre le temps de tricoter ... 

Stridou la Fée15. Les dessins du bonhomme de mes élèves. Ils ont commencé par coller des gommettes pour faire un cadre en alternant triangle et carré. Puis ils ont peint des traits en alternant 2 couleurs. Sur une feuille ils ont dessiné leur bonhomme. Je les ai découpés et collés. 6. 7. & 8. Empreintes de fruits et légumes avec de l'encre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à tes élèves & à la maîkresse aussi pour ces chouettes idées !<br /> <br /> de belles vacances empreint d'amour & de partage<br /> <br /> douce fin de vacances<br /> <br /> nous aussi nous en profitons un maximum !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais faire à tes élèves : bravo ! <br /> <br /> Tu as bien profité de ces vacances, vivement les prochaines ;-) !
Répondre
M
joli billet ! merci pour la recette !
Répondre
Publicité