Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
16 août 2014

Instantanés estivaux {2}

Stridou la Fée
- 1&2. Regarder les chevaux avec mes neveux - 3. Passer un après-midi à Rennes avec ma soeur et mon beau-frère - 4 à 6. Aller à Damgan se baigner, faire des châteaux de sable, ramasser des coquillages, ... - 7. Tarte tatin de tomates et caramel au vinaigre basalmique, parfait repas d'été ! - 8. De nouveaux bols pour un nouvel appartement ♥ - 9. Visiter Saint-Suliac, petit port de pêche -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les bols ! d'où viennent-ils ?
Répondre
K
Sympa le bronzage ;-)
Répondre
C
Très belles photos, je vois que tu as passé un bel été ! Bravo pour les pulls et blouses montrés ici récemment ! Ravie de savoir que tu as trouvé ton futur appartement, et très heureuse de t'avoir croisée (un peu rapidement) à Paray ! Bises
Répondre
Publicité