Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
3 août 2014

Instantanés estivaux {1}

Stridou la Fée1. Tricoter pour mon filleul joli, modèle "Binic" de De Rerum Natura, laine Ulysse coloris "Nuit d'été" de De Rerum Natura - 2. Salade d'été : Féta + pastèque + olive noire + menthe (merci Marie pour cette recette !) - 3. Pavlova deuxième du nom (cerises, framboises, cranberries) - 3. Pull pour une mariée de juillet - 4 & 5. Réalisation de nouveaux pyjamas à partir du patron Marche à suivre de Aime comme Marie - 6. Marcher sur l'eau au musée Courbet à Ornans - 8. Ornans - 9. Prendre le temps de se poser et savourer - 10 à 12. Partager un délicieux déjeuner à Cake'T avec sa soeur après avoir trouvé un appartement à Bourges -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hahaha! c'est marrant, CakeT c'est le salon de thé de la maman d'une amie d'enfance dis donc! Et puis, Bourges, c'est ma ville natale! Tu verras, on y arrive en traînant les pieds, et au final, on repart le coeur triste! Cette ville est magique, bougeante et magnifique... ok, je suis... chauvine un tantinet! Peut-être nous y croiserons nous!
Répondre
T
Ah, ce petit Binic... un sacré bout de temps qu'il me fait de l'oeil !
Répondre
C
Nous avons découvert ornans l'année dernière lors de nos vacances dans le Doubs, c'était très sympa.<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras un peu plus tes marche à suivre ! Surtout pour celles comme moi qui n'ont pas de smartphone !!
Répondre
Publicité