Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
29 avril 2014

Douces vacances {1}

Les vacances débutent sous la pluie,
alors on se réconforte avec des petits goûters gourmands ;)

IMG_1203

- Mug Cheese-Cake - Pour les gourmands, voici la recette pour 2 verres - Faire fondre 10g de beurre dans chaque verre, puis y émietter 1 spéculos et bien tasser - Dans un bol mélanger 3 cuillères à soupe de fromage frais, 3 cuillères à soupe de crème liquide, 10g de sucre glace, 1/2 cc de maïzena, 1 blanc d'oeuf - Répartir la préparation dans les verres - Cuire 1min20 au micro-onde (800W) - Garder 4h au frais - Servir avec une bonne cuillère de confiture de lait pour plus de gourmandise !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hummm, vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Domanne
Répondre
K
Appétissant ... je ne tenterai pas sachant que je ne possède pas de micro-ondes mais cela me donne l'envie d'en préparer un de manière classique !
Répondre
N
mon message est parti trop vite<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
merci pour la jolie recette je salive!!!!!! sympa pour mon dessert de jeudi......
Répondre
V
ho my...tu me donne envie de plonger ma petite cuillère!<br /> <br /> merci pour la recette je vais tester<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> val
Répondre
Publicité