Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
15 mars 2014

Torsadé ...

L'été dernier,
je m'étais promis que ce modèle serait de nouveau sur mes aiguilles dans une version hivernale.
De jolies torsades sur le devant,
une forme flatteuse,
une laine douce et épaisse ...
le gilet parfait pour s'envelopper de chaleur tout en restant élégante ! ;-)

IMG_0466

IMG_0552

IMG_0679

IMG_0770

- Modèle Alpenglühen, d'Isabell Kraemer (disponible sur Ravelry) - 470g de Surnaturelle tricotée en double, la Droguerie - Coloris Nevada - Aiguilles 4.5 - Boutons, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, quel beau gilet, serait-il possible d'avoir le tuto, svp, merci beaucoup
Répondre
L
Magnifique ! Il est parfait et sûr... très élégant !<br /> <br /> Cette couleur est superbe, elle met le mannequin en valeur !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Élisa
Répondre
N
je n'avais pas vu ce beau gilet je le trouve superbe il peut être agréable à porter en toute saison surtout chez nous en Bretagne même l'été les soirées sont parfois fraiches.... j'aime aussi la couleur qui est très flateuse.....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Elle est tout simplement magnifique!!! Bravo! ;)
Répondre
S
Il a l'air parfait en effet !
Répondre
Publicité