Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
4 septembre 2013

Aime comme ...

... Mythique !
En juillet je suis allée passer une journée à Nantes,
ce fut l'occasion de rencontrer Madame Dé et Marie chez Henry et Henriette,
où nous avons papoté devant de délicieux cupcakes.
Je suis repartie avec 2 jolis coupons de tissus, dont un à pois rose.
Dans ce coupon, j'ai réussi à me couper une chemise.
Je n'avais pas assez de tissu pour la faire à manches longues ...
Patron validé, ce week-end je coupe dans mes Liberty ♥

- Modèle Mythique, Aime comme Marie - Taille S - Tissu à pois rose, Henry et Henriette à Nantes - Passepoil rose fluo, Ecolaine à Rennes - Boutons rose fluo, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et quel joli travail ... ah Mme Dé en personne ;)
Répondre
N
ouahou bravo c'est magnifique !
Répondre
G
C'est sûr, tu portes ce modèle avec beaucoup de grâce ! tissu à pois sympa, je suis moins fan du fluo (mais c'est sans doute une réaction aux 80's revival...)
Répondre
S
Décidément, ces patrons sont coupés pour toi! C'est très beau et cette couleur te va super bien!
Répondre
G
Et bien, bravo!
Répondre
Publicité