Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
26 août 2013

Lou ...

Il y a quelques mois, ma cousine a eu une fille, une petite Lou.
Comme j'aime tricoter et coudre de la layette, ce fut un plaisir de gâter cette jolie princesse.
J'ai glissé un gilet et une brassière dans un sac, sur lequel j'ai brodé une petite lapine.
Maman Coud a aussi oeuvré, et lui a confectionné un patch de naissance (tout est cousu main).
Quelques photos des 2 cadeaux offerts ...


- Petit ensemble comprenant une brassière et un gilet - Brassière col claudine et pli creux sur le devant - Cotonnade blanche de mon stock - Taille 6 mois - Gilet en surnaturelle "Rose thé" - Modèle Aymeric de Sylvie Loussier dans "Haute couture pour bébé" - Taille 6/9 mois - Aiguilles 3 - Environ 100g de laine, la Droguerie - Boutons corozo, la Droguerie -
- Bébé Quilt créé et réalisé par Mamina - Environ 80x80 cm -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la maman de la petite lou a dut être comblé et lou a du profiter de ces petites attentions si douillette
Répondre
P
la maman de la petite lou a dut être comblé et lou a du profiter de ces petites attentions si douillette
Répondre
P
la maman de la petite lou a dut être comblé et lou a du profiter de ces petites attentions si douillette
Répondre
P
la mama de la petite lou a dut être comblé et lou a du profiter de ces petites attentions si douillette
Répondre
S
Juste magnifique et la couleur de ce gilet sublime !!!
Répondre
Publicité