Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
24 août 2013

Carnet londonien #4

 Pour finir ce petit carnet de voyage,
je vous propose quelques clichés de la boutique Liberty (située sur Oxford Street).
 S'y côtoie de la papeterie, de la vaisselle, du linge de maison, des mètres de tissus et de laines (Rowan) ... Tout cela dans un cadre magnifique, un plaisir pour les yeux !
Un petit plateau en Betsy rose et du Liberty sont venus se glisser dans mes affaires ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooooh! Comme j'aimerais passer un après-midi entier dans Liberty, je pense que c'est bien le minimum qu'il faut pour tout regarder! ^^
Répondre
A
Comment résister à ces jolies fleurettes ??? :)
Répondre
B
Tu as eu de la chance de pouvoir prendre des photos ... Car moi on m'a demandée de ranger mon appareil !
Répondre
N
cette boutique est merveilleuse c'est le rêve....j'aime le plateau++++ mon liberty préféré est le "Betsy porcelaine" mais ici je n'en trouve pas...<br /> <br /> bonne fin de vacances et bonne journée aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
D
pff! le rêve!
Répondre
Publicité