Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
5 août 2013

Blue jeans ...

Mes aiguilles se sont activées pour mon neveu (et filleul) joli-joli.
Un petit pull bleu est tombé de mes aiguilles.
Petit T étant venu passer quelques jours à la maison, j'ai pu voir le petit père dodu dans son pull ;-)

- Petit pull en coton - Modèle de Debbie Bliss dans le livre "Tricot simplissime" - Taille 6/9 mois - Coton DMC, Natura Just Cotton, coloris Blue Jeans - 3 pelotes - Aiguilles 3 - Boutons en corozo, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh comme il est beau! j'ai ce livre, mais je n'avais jamais fait attention à ce modèle! il est super pour les petits gars!
Répondre
C
Superbe travail!!! Beau mannequin!!! Il lui va à merveille son nouveau pull! ;)
Répondre
A
Ravissant petit pull dans un beau bleu qui fait penser a la Bretagne...un beau petit bonhomme qui a bien grandi !!!
Répondre
A
Il a l'air mimi le petit dodu !! Très bel ouvrage !!
Répondre
M
Que c'est joli!!!!
Répondre
Publicité