Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
16 juillet 2013

Aime comme ...

Mademoiselle !
Lors de mon dernier séjour à Paris, je suis passée passage du Grand Cerf chez Lil Weasel pour acheter 3 patrons Aime comme Marie. Prise par le grand tourbillon de la fin d'année scolaire, je me contentais de les regarder en me disant bientôt bientôt ... Maintenant c'est les vacances et la machine à coudre ronronne !

-"Mademoiselle", Aime comme Marie - Taille S - Popeline blanche, Ecolaine à Rennes - Liberty Boxford vert et bleu (reste de la brassière de mon neveu-filleul joli) - 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! 💕💕💕
Répondre
R
Alors la, je dois un grand bravo. J'adore ta version de Mademoiselle.<br /> <br /> Ce patron est en attente dans ma pile. Bientôt....!
Répondre
C
Jolie version!
Répondre
B
Il te va super bien, c'est très seyant!
Répondre
D
Très très joli, j'aime beaucoup, c'est tout à fait mon style.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité