Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
21 mai 2013

Un peu de potiron ...

Quand j'ai commencé à tricoter mon gilet, le calendrier indiquait que le printemps était pour bientôt,
et je me suis dit que je n'allais pas beaucoup le porter une fois fini puisqu'il est en alpaga ...
Hum hum, le printemps ?!?
Avec les températures actuelles, je suis bien contente de l'avoir !! 
Un peu de potiron qui met de la couleur dans cette grisaille ambiante,
même si on a eu une jolie matinée ensoleillée pour faire ces photos ;-)

IMG_5549

IMG_5548

IMG_5553

IMG_5566- "Same Same but different (contigous Walnuss)" by Ankestrick - Modèle disponible sur Ravelry - Taille S - Alpaga Potiron, la Droguerie - Environ 250g - Aiguilles 3.5 - Boutons corozo et coudières, la Droguerie - Coudières cousues avec du mouliné DMC coloris 919 -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai le même à la maison :-) pas le gilet mais le chien !!! trop adorable cette race, gentil, affectueux, câlin.....j'adore !<br /> <br /> et ton gilet est magnifique !
Répondre
M
quelle jolie couleur! j'aurais hésité devant les pelotes mais portée c'est vraiment beau! et ça te va bien!
Répondre
S
Merci !!
Répondre
O
il est magnifique!
Répondre
S
Vraiment jolie couleur! Et les coudières, c'est le détail qui finit parfaitement! Bravo!
Répondre
Publicité