Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
27 mars 2013

Bien occupée ...

... trois semaines se sont écoulées depuis mon dernier billet
... trois semaines sans ordinateur, qui se reposait chez le réparateur
... trois semaines que je n'ai pas vu passer (comme tous ces derniers mois !)

Durant ces 3 semaines il y a eu entre autre  ...
... un peu de tricot, avec un nouveau projet qui a pris place sur mes aiguilles
... un peu de couture pour accompagner un petit gilet pour mon neveu/filleul
... de la gourmandises, des chouquettes pour aller avec le thé

IMG_4441

IMG_4517

IMG_4476

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli programme ;o)
Répondre
B
joliment occupée !
Répondre
S
Tout cela est bel et bon !
Répondre
L
J'adore ce liberty boxford... une merveille...
Répondre
N
sans ordinateur on s'occupe autrement alors le tricot et la coutrue c'est formidable<br /> <br /> je salive devant les chouquettes....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité