Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
5 mars 2013

Les fleurs de Marie ...

 Pour mes soirées tricot devant un bonne série ou DVD, un plaid de chez l'ami suédois traînait sur mon canapé. Maman Coud m'a très gentiment proposé de me faire un plaid dans les couleurs de mon intérieur. Mon canapé est bien plus beau comme ça !
MERCI !

IMG_4459

IMG_4451

IMG_4456

IMG_4460

IMG_4466- Patch réalisé par Maman Coud (tout à la main) - Modèle "Les fleurs de Ste Marie" dans le livre "Treasures from Holland, mes quilts préférés" de Petra Prins - Tissus Kaffe Fasset et Tilda, Ecolaine à Rennes - Dimensions finales 168x168 cm -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog par ce magnifique plaid réalisé par ta Maman si comprends bien.<br /> <br /> Félicitation c'est le 1er que je vois aussi magnifique, les couleurs sur ce fond blanc et surtout les motifs et la précision ... j'aimerais tant avoir le temps d'en réaliser un...<br /> <br /> Ta maman fait-elle partie d'un groupe de patch et si oui de quelle ville ?
Répondre
M
Ma maman aussi (grace a ta maman qui lui a gentiement appris!) m'en a fait aussi un tres beaux avec des fleurs et de belles maisons pour mon canape et un pour mon lit. J'adore! Je ne les quitte plus ils decorent mon interieur. Tres belles couleurs acidulees pour ce patchwork, t'en as de la chance!
Répondre
S
Il est splendide ! Bravo à ta maman.
Répondre
G
Wouaw ! il est vraiment superbe ce plaid en patch !
Répondre
P
Trop trop joli!!!!
Répondre
Publicité