Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
19 février 2013

Arc-en-ciel ...

Mes 2 neveux et leurs parents sont venus passer quelques jours en Bretagne.
Le magnifique soleil hivernal de ces derniers jours nous permet de mettre le nez dehors.
Monsieur A. a un nouveau bonnet pour se protéger les oreilles !
Petit T. a le même bonnet, avec les rayures inversées, mais il est encore un peu grand ...

IMG_4212

IMG_4257- Bonnet arc-en-ciel - Modèle "Bonnet impromptu" de Solenn Couix-Loarer (disponible ici) - Taille grand enfant - Laine Gilliatt "Poivre et Sel" et Kit couleurs Gilliatt, De Rerum Natura - Aiguilles 4.5 -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais ce modèle pour l'avoir tricoter pour une petite fille de 3 ans mais il manquait de profondeur .. le tien semble parfait pour ton filleul ...
Répondre
L
Très joli ces bonnets pour mes loulous! A la vitesse où grandit petit T, il va bientôt lui aller son bonnet! ^^
Répondre
C
Superbe bonnet !!! Et les joues de mon filleul... à croquer !!! Profite bien de ces retrouvailles familiales ! Bises
Répondre
M
superbe adaptation avec le kit arc en ciel, tu me donnes des idées :-)
Répondre
C
Adorable ! L'arc en ciel en rayures donne vraiment le sourire :)
Répondre
Publicité