Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
5 décembre 2012

Pour Séraphin ...

 Pour un bébé tout neuf chez des amis, je me suis régalée à tricoter un modèle de Solenn !
C'est un petit 4ème, j'ai donc choisi de mettre de côté la layette ...
Ils habitent dans l'Est, donc le pull en laine sera sûrement apprécié en hiver.
Maintenant il faut espérer que ce petit Séraphin prenne exemple sur l'ange du même nom, et qu'il ne suive pas les idées de ses 2 grands frères qui en font voir de belles à leur petite soeur ... ;-)

IMG_3055

IMG_3062

IMG_3057 Pull Lancelot, modèle de Solenn Couix-Loarer  Taille 2 ans  2 écheveaux de Cascade 220 Heathers, Laine et Tricot  Aiguilles 4.5 (et 4 pour l'encolure)  Petits boutons en bois de mon stock  Pochette à coulisse, patron maison  Popeline blanche et tissus aux voitures & Cie, Ecolaine à Rennes 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah la la...j'essaye désespérément d'obtenir qqch d'aussi soigné c'est la 3 ème fois que je recommence : mes 2 m croisés à gauche sont tjs détendues et irrégulières par rapport aux 2m croisées à droite...auriez vous une suggestion?par ailleurs je n'arrive jamais à savoir si j'en suis à mon rand endroit ou envers car le jersey ne se fait qu'à l'endroit...faire et défaire c'est tjs travailler mais en aiguilles circulaires c'est du boulot de tout remonter!!!help please<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Il est tout simplement parfait!!!! :)
Répondre
R
il est superbe!!! j'adore!
Répondre
H
je l'adore!vivement un petit fils!!!
Répondre
A
Splendide et qu'est ce que t'envie de tricoter aussi bien et aussi vite...
Répondre
Publicité