Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
8 novembre 2012

Au chaud !

Pour que Monsieur A. (mon neveu) ait bien chaud aux oreilles et aux mains,
je lui ai tricoté un bonnet et des petites moufles.
Le bonnet a été très vite porté et adopté, mais les moufles n'ont eu le droit qu'à un passage éclair sur ses mains potelées ... Mais je ne me fais pas de soucis, le froid aura raison de lui ;-)

IMG_2459

IMG_2462

IMG_2467

IMG_2269-"Bonnet impromptu" et "Moufles impromptues", modèles de Solenn Couix-Loarer - Explications publiées sur son blog ici et ici - Bonnet tricoté en taille grand enfant - Cascade Ecological, Laine et Tricot - Aiguilles 5 -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette !!
Répondre
P
Mr A. A bien grandi ! Ce petit ensemble d'hiver est très joli !
Répondre
S
Très très beau ! J'adore ! Forme et couleur, je valide la totale !!
Répondre
S
Il est adorable ce petit bonnet !
Répondre
B
Paré pour les grands froids ! C'est tout mignon ...
Répondre
Publicité